Guilde Shinrey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cercle des Ombres ?

3 participants

Aller en bas

La Guilde Va-t-elle rejoindre le Cercle Des Ombres ?

Cercle des Ombres ? I_vote_lcap38%Cercle des Ombres ? I_vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Cercle des Ombres ? I_vote_lcap6%Cercle des Ombres ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Cercle des Ombres ? I_vote_lcap13%Cercle des Ombres ? I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Cercle des Ombres ? I_vote_lcap25%Cercle des Ombres ? I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Cercle des Ombres ? I_vote_lcap18%Cercle des Ombres ? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Cercle des Ombres ? Empty Cercle des Ombres ?

Message  .H@robaz. Jeu 16 Aoû - 11:19

Bonjour à Tous ! Je suis @ , ou Haro , ou H@ro , ou Harobaz ! Bref ! Je suis ici pour vous présenter
le Cercle Des Ombres.

Le Cercle des Ombres est une alliance regroupant les guildes du côté sombre de Dragonica Vegas. Elle permet d'ajouter du fun au jeu, et de lier entre-elles les guildes qui ont des points communs. Nous espérons qu'une alliance du côté loyal sera créée, afin de faire des batailles épiques !

Le Cercle apporte un nouveau point de vue au jeu, un peu RP, qui se place du côté d'Elga et Pâris. Elle est constituée de deux guildes dites "Piliers", Noir Déchu (Pâris) et Acinogard (Elga) et de guildes "Alliées". Elle permet la création d'events plus gros que ce qu'il serait possible de faire avec une seule guilde, et participe donc à une évolution sympa du jeu. Elle aide également les MJ et autres MODO en indiquant les bugs divers, et leur ouvre une salle de torture pour kevins et kikoolols en permanence.

Le Cercle est constituée d'une hiérarchie : Les Prophètes, les Apôtres, les Inquisiteurs et les Acolytes.

Les Prophètes sont les chefs des guildes de l'Inquisition, et sont donc la partie "Décisions" en prenant place lors d'un conseil.
- Les Apôtres (Conseillers des guildes) peuvent intervenir lors de ces conseils pour donner leur point de vue mais ne peuvent pas s'opposer à une décision.
- Les Inquisiteurs représentent l'Inquisition auprès des joueurs, et rapportent des informations aux Apôtres et Prophètes.
- Les Acolytes sont des membres des guildes Piliers et Alliées.

Si vous voulez que votre guilde devienne Alliée, la section de l'Antichambre est faite pour vous : Le conseil décidera de votre alliance après votre candidature.
Si vous n'avez pas de guilde mais que vous voulez tout de même venir avec nous, une présentation rapide vous fera rejoindre le rang d'Acolyte.

Enjoy


*Post de Garar , Administrateur Du Cercle Des Ombres *

Voilà , maintenant que vous avez lu le pavé au dessus , j'vais faire un résumé pour les plus flemmards d'entre nous !
Le Cercle des Ombres est un "conseil" formé sur Dragonica pour que plusieurs guilde forment un "RolePlay" pour que le jeux soit plus amusant , nous fasse découvrir plus de monde.
Dans le cercle des ombres , il y a des tournois entre les guildes , pas forcément JcJ , mais même un plus simple cache-cache pourrait faire gagner un bon pactole de po à la guilde.
Dans le cercle des ombres , il y a aussi des events surprises ! Pour plus de fun et de richesses *-* !

J'insiste vraiment sur le point qu'on fassent une candidature pour intégrer le Cercle Des Ombres , j'me propose même a rédiger tout les textes chiant , en descriptif & en accord avec les règles du cercle.

Merci d'en prendre connaissance et de me donner votre avis , pour que je puisse rédiger une candidature sur leurs Forum. *Vote en sondage au dessus du post*


Dernière édition par .H@robaz. le Jeu 16 Aoû - 12:27, édité 1 fois
.H@robaz.
.H@robaz.

Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : WTF..Chui où là ?!!

https://www.youtube.com/user/OhGiwii

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Ombres ? Empty Re: Cercle des Ombres ?

Message  Panagiotis Jeu 16 Aoû - 11:57

Un vrai Ninja/Ombre doit être assez talentueux pour maitriser la classe, donc les compétences sont easy à monter. :cool:

EDIT : J'ai fail. Et j'ai voté.
Panagiotis
Panagiotis

Messages : 81
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Ombres ? Empty Re: Cercle des Ombres ?

Message  Rubika Jeu 16 Aoû - 12:50

Eh bien comme je suis la chef je vais eviter de prendre sa a la légère et connaitre l'avis de tt le monde ^^
Rubika
Rubika

Messages : 242
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cercle des Ombres ? Empty Re: Cercle des Ombres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum